Pension alimentaire

Que se soit la pension alimentaire pour les enfants ou la pension alimentaire pour l’époux-se, il s’agit là d’un aspect important de la procédure de séparation ou de divorce qui doit être correctement préparée afin de ne pas vous causer préjudice.

Nos avocats expérimentés en droit de la famille analysent tous les points qui entourent votre rupture afin de pouvoir mettre toutes les chances de votre côté au sujet de la pension alimentaire au bénéfice des enfants et/ou de l’époux-se.

Grâce à l’excellente connaissance de vos droits, votre avocat pourrait obtenir des modifications importantes au niveau du montant de la pension alimentaire, et cela, à long terme. Sachez en effet que rien n’est fixé en matière de droit de la famille.

Vous cherchez un avocat spécialisé en pension alimentaire ?

Obtenez une heure de consultation gratuite

Vous cherchez un avocat spécialisé en pension alimentaire ?

Obtenez une heure de consultation gratuite

Nos avocats sont également bien formés pour vous conseiller quant à toute modification d’une pension alimentaire déjà établie, que ce soit une demande d’annulation, d’augmentation ou de réduction. Nous verrons à déterminer rigoureusement les motifs sous-jacents à une telle demande, tels que la perte d’emploi, la maladie, des difficultés excessives, etc.

Notre mission est de vous conseiller et de vous assister tout au long de la procédure de détermination ou de modification du montant de la pension alimentaire suite à une séparation ou un divorce récent ou non.

Faites respecter vos droits en matière
de pension alimentaire

Obtenez une heure de consultation gratuite